Depuis Bruxelles, le 08 mai 2016

Chez Vanden Borre, le prix le plus bas garanti

Ordinateurs Smartphones et tablettes

Si vous tombez sur un prix particulièrement intéressant au Cora ou au Lidl, je vous recommande d’emmener votre portefeuille chez Vanden Borre en invoquant leur Engagement n° 1 : Chaque jour le prix le plus bas.

En principe, ils doivent baisser leur prix en conséquence.

C’est ce qu’a obtenu récemment une élève en se basant sur un prospectus Cora fourni par une autre élève. Elle a ainsi pu acheter chez Vanden Borre un iPad au prix d’une promo temporaire lancée au Cora.

N’hésitez pas : certains prix auront déjà été adaptés ; d’autres le seront sur votre recommandation.

D’une façon générale, il est préférable d’acheter son matériel dans une structure dont le service après-vente est correct : Vanden Borre, Fnac, Cotubex, Cami, Makro, le magasin du quartier… Évitez Media Markt, Cora, Lidl et compagnie.

Vanden Borre

Envie d'en savoir plus?

Les ateliers connectés.be sont des espaces de cours à mi-chemin entre les cours particuliers, dont la matière est dictée par l’élève, et les cours collectifs, qui suivent un déroulement prédéfini autour d’une matière relativement vaste. Dans le cadre des ateliers, le scénario de cours, consacré à un sujet circonscrit, se démultiplie en autant d’élèves présents autour de la table tout en favorisant l’échange.

© Connectés.be 2020

Powered by WordPress & 56k